Dans 1jour je serais à Orléans, qui ce week-end accueillera bon nombre de drifteurs francophones pour la 1e manche du Grip Zero 2010.
Cette fois-ci je ne serais pas le seul pilote du Pays De la Loire à faire le déplacement car nous seront normalement 3 (Moi, Delh53 et Mattei53) à prendre la route direction le centre de la France pour un week-end de folie.
Mes préparatifs ont commencés mais que mentalement. J'ai roulé un peu hier et ce matin mais c'est cet après-midi que j'ai pu constater qu'après dès semaines sans rouler concrètement je n'ai pas perdu le coup de volant que j'avais malgré quelques changements.
J'ai aussi inauguré une nouvelle carrosserie qui ne devrait pas tarder à débarquer en photos/vidéos sur le web et aussi pu constater que le Slipper Clutch fait bien son boulot (malgré le fait qu'il soit serré au maximum, ce qui ne veut pas dire qu'il ne patine pas...).
Le châssis à été révisé, nettoyé et contrôlé et est prêt pour ce week-end.
Voilà le circuit improvisé que je me suis fait cet après-midi (en approximatif) :
Avec en haut 2 places de parking et en bas un trottoir pour délimiter en hauteur le circuit (qui me plait vraiment, au passage...) et en noir les tracés à la craie avec au limites de chaque tracé des petits plots.
Vraiment très agréable ce circuit car avec le réglage du S-C je n'avais pas besoin de braquer pour garder la trajectoire et le circuit permettait de prendre plusieurs trajectoires, plus ou moins faciles avec des transfert de masses intéressants et quelques passages ou il est possible de venir taquiner le trottoir ou les marquages au sol (comme si il y avait un mur).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire