lundi 5 mars 2012

NISSAN 200sx



L'année dernière j'ai réalisé une carrosserie sur base de 180sx YOKOMO, base sur laquelle j'ai toujours voulu travailler. Pour celle-ci j'ai pas réalisé un projet que j'ai en tête depuis longue date, elle devait être la carrosserie de la team pour l'année 2012 mais au final chacun a fait ce qu'il voulait, seule la peinture correspond.




Bref, développons un peu plus en détails cette carro :

- Peinture : PS15 + PS41 + PS5
- Intercooler : maison
- Échappement : maison
- Jantes : OVERDOSE CR Kiwami 7mm offset
- Aileron : YOKOMO PS13
- Pieds d'aileron : YOKOMO Laurel C35

- Ailettes capot : maison
- Lame PC av. : maison
- Bas de caisses : URAS
- Phares : maison
- Feux : YOKOMO BNR34 modifiés
- "Drift" lumineux : maison
- Vitres ouvertes : maison
- Rétros : TAMIYA
- Essuie glaces : TAMIYA


- Liserets : maison
- Kit led : TAMIYA TLU-01 + leds maison
- Plaque d'immatriculation : maison
- Stickers : maison
- Supports de carrosserie avant : R2hobbies

Vous l'avez compris, j'ai réalisé beaucoup de choses moi-même, donc beaucoup de temps passé sur cette carrosserie !

Elle a d'ailleurs remportée le concours carrosserie du mois de Septembre sur le forum Rcdrift-fr.com ainsi que le concours carrosserie de la 1e manche du Grip Zero 2011 ! :p


(Beaucoup) plus de photos ICI ! ;)

Et pour finir, voilà une vidéo qui montre les principales étapes de la réalisation de la carrosserie et les éléments qui la constitue :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire