lundi 5 mars 2012

DIY : Réaliser des liserets de carrosserie

Il y a quelque mois j'ai réalisé un tuto sur comment réaliser ses propre liserets de carrosserie, elle était en version photo, j'attendais de réaliser la version vidéo pour pouvoir la poster sur mon blog mais sa publication est tombée pendant ma période d'inactivité sur mon blog.

Je vous conseilles de regarder la vidéo et si besoin vous aider de la version photo pour mieux comprendre les étapes.

Voilà le tuto en vidéo :



Et la version photo :



La pose des liserets n'est pas inclus dans le temps et la difficulté (ci dessous).

Évitez d'étirer les liserets, surtout dans les courbes, sinon le liseret se rétracte et ne prendra plus la courbe souhaitée.

Difficulté : Très Facile.
Temps : Rapide.
Matériel : Peu et courant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire