dimanche 4 avril 2010

LOGITECH G25

Depuis une semaine, j'ai en ma possession un LOGITECH G25, le must du volant (sans compter le G27). Je me suis fait plaisir car cela fait un moment que j'en voulais un, voila qui est fait :)

Et bien je dois dire qu'il est à la hauteur de sa réputation : volant cuir, alu, 900° double moteur pour le retour de force qui est exceptionnel. pédalier 3 pédales à différentes duretés en alu, levier 6 vitesses + marche arrière, pommeau cuir, séquentiel ou en H...
Ce qui est dommage, c'est le levier peu dur en mouvements, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai durci, pas encore le must mais mieux qu'avant, et 2e point c'est le bruit nuisible du volant, LOGITECH devrait vendre en option les pignons du G27 (qui sont hélicoïdaux) et donc non nuisibles pour les possesseurs du G25.


10/08/2010 : G25 vendu pour achat d'un nouveau châssis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire