samedi 3 avril 2010

Live For Speed

 

J'ai décidé de parler de LFS dans mon blog.
Live For Speed ou plutôt pour moi Live For Drift.
Il est d'un prix raisonnable, puisque pour une 30aine d'euros, vous avez un jeu assez complet, en constante évolution, la conduite est réaliste avec une grande communauté de joueurs, possibilité de faire du drift, grip, de la F1, du rallycross, kart...
Les circuits sont diverses, de toutes sortes, rallycross, oval, circuit en ville, parking etc... et plutôt bien détaillés.
Les gros défauts, sont la casse, ou plutôt déformations, le manque de détails en dessous de la voiture (le châssis) et la fumée.

Je joue à ce jeu depuis plus de 2ans, j'ai acheté la licence S2 au bout d'un an, et je peux y jouer depuis fin 2009 après changement de box internet.
En matériel, pour mon PC j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7100, carte mère NVIDIA NForce 630i, processeur Pentium E6300 et pour le jeu, depuis une semaine un LOGITECH G25 car avant je jouais avec une manette THRUSTMASTER Dual Trigger Rumble Force.
C'est le seul jeu dont je ne me lasse pas, peut-être du fait de son évolution fréquente, sa communauté et la possibilité de modifier le jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire