Vous l'avez peut-être déjà vue dans son ancienne vie, en tant que body team lors de manches du GRIP ZERO ou bien en photos, d'autres non, et bien je vais vous mettre à niveau avec sa nouvelle version :
C'est une S15, de marque TAMIYA, vêtue d'une robe bleue (limite turquoise) et blanche.
L'intercooler TAMIYA rempli l'ouverture centrale du pare-choc avant.
Derrière, l'aileron est signé YOKOMO, peint en blanc, perché par des supports de même marque.
Un pot d'échappement maison de gros diamètre prend place sous pare-choc arrière qui a été découpé un peu plus bas que prévu pour arriver à la même hauteur que les bas de caisse.
La S15 est montée de jantes YOKOMO Sports Gullflame en 4mm de déport chaussées de pneus HPI T-Drift Slick, le tout en 26mm de large.
Les pneus ont étés montés à l'envers (inscriptions à l'intérieur) et de façon à avoir le rebord des jantes qui dépasent des pneus.
Comme vous pouvez le voir sur les 2 photos ci-dessous, les pneus sont au ras des ailes (hellaflush) :D
L'avant à gauche et l'arrière à droite.
Les phares avant et arrières ont été peints en noir en remplacement du chrome que TAMIYA a appliqué en usine.
Un kit led maison fait par mon père (comprenant 4 leds blanches à l'avant et 2 leds rouges à l'arrière) vient remplir les lightbuckets d'origine de la carrosserie et éclairer la piste lors des sessions nocturnes.
De même marque que l'intercooler, les rétros et les essuies glaces viennent ajouter une touche de réalisme à la carrosserie.
Et pour finir, la déco perso, avec des autocolants (D-Wax, Autoworks, D-Max, DriftMaster, I <3 Drifting, ExtremeWing, Final Version, Lucky Drift, Drift Star) découpés à la main, ils complètent la teinte de la carrosserie.
Plus de photos ICI ! ;)
Et pour ceux qui veulent la voir avec son ancienne déco, c'est par ICI ! ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire