dimanche 4 avril 2010

Mon poste de pilotage

Voila donc mon poste de pilotage, non terminé, mais déjà opérationnel.

Il manque le bras articulé pour le clavier, le frein à main et quelques détails.
Il est composé du G25, d'un fauteuil, d'un ensemble audio 2.1, souris, clavier et l'écran...
N'ayant pas encore le bras articulé pour le clavier, pour le moment il repose sur un meuble
à roulettes.

 
Il y a encore quelques câbles à trainer mais ils passeront par un autre endroit quand le support de l'écran et des enceintes seront faits et qu'il y aura le bras articulé de posé.
Le fauteuil lui je ne sais pas encore si je vais le garder, tout dépend de si je trouve un siège sans accoudoirs à pas très cher.
Le bureau a été pas mal modifié, donc la plus grosse différence est l'étagère au dessus de l'écran, qui permet de poser l'imprimante, quelques bricoles, cacher la lumière qui se trouve derrière ainsi que permettre un point d'encrage pour le bras articulé.








                                               

                                                Ça change d'avant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire