Aujourd'hui, le dernier test s'est fait, ce premier Slipper Clutch ne reverra surement pas mon châssis de si tôt car il n'est pas conforme à mes exigences (jeu, cotes, etc...). Les conséquences de ces imperfection sont simples, la transmission arrière patine lors des grosses accélérations, surtout à l'arrêt quand le couple résistant est fort et il provoque des vibrations dues à l'imperfection du centrage de la couronne.
Mais comme dis, pour un premier, il suffit car j'ai pu m'apercevoir de son bon fonctionnement.
Pour l'explication du titre, et bien le réglage du carrossage arrière est trop grand (-1° de souvenir) ce qui fait que quand je fais partir le châssis en dérive (que ce soit en roulant ou à l'arrêt) et bien je suis obligé de contre-braquer au maximum pour ne pas partir en tête à queue alors qu'en drift, le châssis ne dérive pas tant que ca, j'ai essayé de mettre plus d'anti-plongée avant mais en y réfléchissant, je me suis aperçu que c'était le carrossage arrière...
La prochaine session s'effectuera en compagnie d'un nouveau Slipper, quand précisément je ne saurais le dire...
Voila pour ce dernier test, et pour terminer celui-ci j'écrirais que le Slipper Clutch est sans contest supérieur à l'Overdrive/Underdrive si il y a possibilité de choisir (voir comparatif).