J'ai (enfin) reçu mes nouveaux colliers pour le "T" de la dump ! De la bonne taille cette fois-ci (81-73mm).
Ils sont limite trop petits au final, très juste pour les mettre mais au moins une fois serrés ça tient !
Le montage final.
Au passage j'ai acheté une durite OEM (Original Equipement Manufacturer) d'occasion pour au cas ou un jour la dump fuit ou que j'ai un quelconque besoin...
Ensuite j'ai démonté mon bloc compteurs pour trifouiller un peu les soudures du compteur de vitesses, ça a bien fonctionné pendant 5min puis ça s'est remis à faire n'importe quoi. J'ai plus qu'à redémonter et bien refaire les soudures.
Petit goodies pour la carrosserie, j'ai fait faire des stickers par un ami (Marsilians).
Je voulais aussi faire un sticker "F#CK BMW!" mais je penses que j'aurai vite trouvé des rayures sur ma voiture, alors espérons que le fait d'y penser très fort suffira pour me faire entendre ! ^^
Maintenant le moins bon... Je commences par le moyennement mauvais, à savoir le récepteur d'embrayage qui fuit. Voilà la nouvelle bête.
A côté de l'ancien.
En place...
J'en ai profité pour démonter et nettoyer l'émeteur, j'ai pas cherché à le remettre à neuf, mais la différence est notable je vous l'assure ! ^^
Et j'en viens au pire, je suis de nouveau descendu à un niveau bas d'huile, j'avais de nouveau constaté les fameux claquements de poussoirs à froid, mais aussi à chaud surtout à haut régimes. Puis hier matin en allant au taff, le témoin d'huile s'allume... Pas bon ! Surtout que ces derniers temps je me suis fait plaisir à la conduire ! :/
Trop tard donc le mal est fait, je devrai ouvrir le bloc plus tôt que prévu le jour ou j'aurai une couille, je saurai d'ou ça vient. Mais j'en suis pas fier ! :'(
Je prévoyais pour ce mois ci du soft pour compenser les précédents dépassements de budget, mais je vais attendre le mois prochain pour ça car j'ai commandé des manos, support manos, filtre à huile et huile moteur pour déjà avoir la bonne huile (5W40 c'est trop liquide) avec de la 10W40 voir 10W50 si j'en trouve par chez moi et aussi parce que je veux dans un premier temps jouer la sécurité comme je le fait depuis le début avec notamment le turbo timer et la dump valve.
En attente de réception de tout ca donc ! De nouveaux jouets dans l'habitacle bientôt, cool ! >:D
Je voulais terminer par du positif en vous annoncant que mon mon cylindre 3 a retrouvé son état normal ! Mais non, c'est certes sec (c'était gras avant) mais c'est toujours noir. Alors j'ai nettoyé la bougie n°3 et je l'ai inversé avec la n°2 car peut-être qu'en fait c'est tellement encrassé que ça a du mal à enlever toute la merde.
A voir dans le temps donc, car j'ai quand même senti une différence de puissance/réactivité, meilleur ralenti, meilleure odeur à l'échappement et plus le trou juste avant les 4000tr/min avec le nouveau boitier transistor.
Je ne ferai la vidéo de la dump que quand j'aurai la nouvelle huile du coup, je veux limiter les déplacement inutiles en attendant...
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