Bon, ben fallait que ça arrive, même avec un moteur refait... Les coussinets ont pris un coup, probablement avant que j'ai les manos quand je m'étais fait plaisir sans savoir que j'avais un niveau d'huile bas.
Pour l'instant j'en suis qu'à ce stade :
C'est pour ça qu'elle ne bougera plus tant que le problème ne sera pas réglé pour ne pas finir comme ça :
Car le risque est d'endommager le vilebrequin. En espérant que ce soit pas mon cas, ce qui me dérangerai le plus c'est ça en plus du fait que je suis pas prêt en terme de connaissances et surtout outillage pour m'attaquer à ça sans compter le fait qu'il faudrait faire ça en extérieur.
Ça arrive dans une période "adéquate" parce que je vais pas spécialement avoir besoin de la voiture et que le temps s'améliore.
Mais je cache pas que je m'écroule un peu, c'est lourd à encaisser, surtout que j'avais acheté cette voiture parce que justement mécaniquement le moteur était OK. Je suis pas totalement innocent mais si mon niveau d'huile était bas il y a bien une raison, l'huile se volatilise pas surtout avec un moteur qui est sensé être en bonne santée après avoir été refait il y a 25.000km en 2005, c'est que le mécano qui a fait ça a merdé quelque part...
Donc voilà, je ferais des articles de l'avancement du taff, mais mon programme va être repoussé..
* Surnom donné aux CA18DET / S13 quand on entend ce genre de bruit. "Chat" pour les coussinets de chats.
<<< [Episode précédent] [Episode suivant] >>>
* Surnom donné aux CA18DET / S13 quand on entend ce genre de bruit. "Chat" pour les coussinets de chats.
<<< [Episode précédent] [Episode suivant] >>>