Pour aujourd'hui, j'ai été contraint de rouler sur la terrasse de chez moi vu la température du sol (goudron à 46° ce matin à 11h30 sur le spot ou j'ai été hier...).
Je n'ai pas fait beaucoup de tours car la terrasse n'a pas de joints entre les carreaux donc la voiture est bloquée assez souvent et un pneu arrière dé-jante, très énervant !
Malgré cela j'ai quand même pris du plaisir à faire quelques bonnes choses (souvent stoppées par un arrêt instantané dû à la surface...) mais dans l'ensemble ca vient :p
J'étais pour commencer en mode "propulsion", j'entends par là que le Slipper Clutch est à la limite de reproduire le comportement du châssis en mode propulsion. Mais j'ai vite pris conscience que le Slipper Clutch se re-serrait car j'avais de moins en moins de mal à drifter, et pour cause, la chaleur du moteur s'est transmise à son support et à toute la transmission centrale et arrière (arbre central, Slipper Clutch...) donc tout s'est dilaté etc donc... :(
J'ai donc arrêté la séance et contrôlé la température des éléments avec le Li-Po et le moteur à 40° et l'ESC à 35° (qui lui est refroidi par on ventilateur constant).
Donc pour les prochaines sessions, je vais faire un montage de ventilateurs sur le moteur et sur la batterie (pas sûr encore, mais il faudrait bien...) pour ne pas me retrouver avec des dommages !