Aujourd'hui, réception d'un colis contenant les pignons de mon servo et des stickers carbone pour mes pots d'échappements maison.
Après avoir usiné une pièce pour la remplacer par celle que j'avais trop retouchée, j'ai remonté vite fait le coco, branché une batterie et hop, direction dehors pour test le Slipper Clutch qui avait reçu quelques jours avant une nouvelle vis (plus longue).
Et ben ca patine bien plus ! De part le fait que la vis est plus longue (et donc qu'elle ne se ressert plus), je peux enfin profiter pleinement du S-C.
(Il vous est peut-être difficile de comprendre l'histoire de vis du fait que vous ne savez sûrement pas comment est fait mon Slipper Clutch car je tiens ca pour moi).
Donc pour ce test assez vite fait (tourner en rond autour des pied de table de mon salon de jardin), je commence par quelques têtes à queue puis vient enfin la maitrise. Il n'est pas encore assez dé-serré pour pouvoir être en contre-braquage car vu l'espace réduit dans lequel j'ai fait mon test, un faible patinage suffit, mais sur une surface plus grande avec de plus grandes courbes etc... il faut plus de patinage. Pour cela, en attendant de faire une nouvelle pièce pour mon Slipper Clutch je vais mettre un pignon moteur plus gros (24T contre 19T actuellement).
Autre bon point, mon sauve servo marche d'enfer, il passe inaperçu (comme je le voulais). Quand l'idée m'est venue je l'ai abandonnée car je me suis aperçu d'une chose mais vite fait oubliée quand cette idée est sortie de la bouche de mon père.
Stay tuned ! :)
Fais nous une petite vidéo sa sera top ;)
RépondreSupprimerbon continuation !
Ben je préfères en faire une bonne, une vraie quand il sera au point plutôt qu'une pourrave avec quelque chose de pas terminé ;)
RépondreSupprimer