Ah y est j'ai terminé le nettoyage de la baie moteur ! Satisfait du résultat, ca brille beaucoup plus qu'avant avec toute la crasse qu'il y avait ! :o
J'ai pas été derrière le bloc ABS ni derrière les phares, c'est pas le plus voyant et j'ai pas envie de m'attaquer au bloc ABS... De toute facon le but c'est pas de l'avoir comme neuve c'est pas une voiture d'expo. ^^
Quelques photos avant/après d'éléments de la baie avec ici le mastervac, l’émetteur de frein et une tôle de protection. Devinez la couleur d'origine de la tôle ? ^^
Du liquide vaisselle, de l'eau, un pinceau, une éponge abrasive type scotch britt, de l'huile de coude et j'ai également utilisé une petite arme secrète monter en bout de dremel : une brosse métallique souple qui fait pas mal aux doigts mais qui est très efficace pour la crasse ! C'est ce que j'ai utilisé pour nettoyer ma culasse !
Le ventilo du visco...
Une fois nettoyé, avec aussi le bac en plastique de la batterie et l’entonnoir de remplissage de lave glace.
Le bocal de "flotte" (liquide de refroidissement).
Et une découverte de plus... Ça fait la 3e fissure sur la même tour d'amorto.
<<< [Episode précédent] [Episode suivant] >>>
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire