lundi 14 janvier 2013

[200sx] Un produit miracle ?

Petit article pour dire qu'après avoir fait des recherches sur les produits "miracles" pour nettoyer les jantes aluminium, j'ai retenus 2-3 produits, puis direction Edward pour voir si il les avait.
Le choix a été vite fait il n'y en avait qu'un alors hop, retour à la maison avec et test.


Tout d'abord, pour comparer, l'état des jantes avant (Et encore, j'ai déjà fait une "petite" passe hier...).

Et après 5-10min grand max, sans trop insister avec une éponge à vaisselle (usée côté vert). Les points noirs restants c'est du goudron, ça partira pas avec ce produit, mais ça donne un bon aperçu de son efficacité !

L'alu retrouve son brillant avec son vernis ! Bon ça restera pas comme ça bien longtemps, ça brille principalement grâce au produit. Pour les traces que l'on voit, hier j'ai gratté avec le dos d'une brosse à dent pour décoller le goudron, je m’aperçois maintenant que ça fait des traces, chose à ne pas (re)faire ! (Pas fait à l'extérieur donc ça va...)


Mais, me direz-vous, pourquoi pas l'avoir fait côté extérieur ?
Et bien même si je n'ai pas lu de commentaires disant que les jantes perdaient leur vernis en utilisant ce produit, je préfères tester par moi même, côté intérieur (non voyant) et vérifier dans quelques jours, voir 1-2 semaines pour être sur que le vernis est pas parti.

Je ne dévoile pas l'identité du produit avant d'être sur qu'il n'est pas nocif pour les jantes/vernis.

<<< [Episode précédent]                                                          [Episode suivant] >>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire