samedi 1 décembre 2012

Le changement, c'est maintenant !

Je fais aucunes allusions... :D
Bref, trêve de plaisanterie j'ai des choses importantes à dire...


Comme dis dans le précédent message du genre, je suis moins présent sur les différents sites/forums et mon blog est moins mis à jour depuis un moment car le vent tourne, il y a un moment ou on prend son "envol" (monde du travail) et le temps libre diminue.


En plus de cela maintenant j'ai des revenus, j'avais émis le fait que je me referais un kit RC complet, mais la marque en question tarde à sortir les pièces et j'ai saisis une occasion en or de réaliser un rêve.

En plus de cela, ca fait quand même 6 ans que je fais du RC, par chez moi on a beau faire des démarches, démos etc on arrive pas à faire accrocher les gens, alors c'est pas plus motivant.

Je ne dis pas que j'arrête le RC Drift (j'ai toujours l'envie de rouler), mais disons que maintenant ça passe en 2e position, je continues de rouler avec le VDF, je participerai à des GRIP ZERO comme avant mais pour le forum, les news, mon blog, ce sera plus comme avant, de même peut-être pour les vidéos RC.

Peut-être qu'un jour je retrouverai l'envie d'avant, l'envie mais aussi le temps car bon mine de rien ca représente beaucoup de tenir ce blog, faire les vidéos, tout ca en plus du reste, les sessions, les GZ et tout le temps passé sur le châssis, les carrosseries etc...
Et puis mon nouveau projet me prendra pas mal du temps libre que j'ai maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire