Oui je sais, ca fait 3x que j'utilises ce titre, mais cette fois-ci c'est la bonne ! >:D
J'ai changé la courroie arrière depuis la dernière session, courroie qui était bien abîmée sur le dessus (merci TAMIYA pour pas avoir mis de roulements à flasques sur les tendeurs de la courroie arrière...) et au final cette courroie avait l'effet élastique. Du coup il fallait la tendre d'avantage, durcissant la transmission par la même occasion.
Ca rajouté au léger voile des poulies centrales (ca, ca passe encore je laisse comme ca fini les modifs...), et le FBD, ben la transmission était plus que dure...
Testé dimanche, le châssis est méconnaissable, j'ai jamais aussi bien roulé ! Que du bonheur de pouvoir enfin avoir un châssis qui co-opère ! lol
J'en ai profité pour changer de roue libre, une nouvelle (d'occasion mais qui a peu roulé) prend place maintenant, l'ancienne a 2ans et en a vu des tours de roues, et puis j'ai déjà eu des soucis avec donc par précautions en avoir 2 c'est toujours mieux.
Maintenant (enfin) je vais pouvoir régler mon châssis et faire des tests, des vrais...
J'ai pas essayé de remettre le FBD du coup, j'avoue que je vais faire le "noob" pour ce coup là et prendre la facilité, j'ai envie d'en profiter ! ^^
Ah cool ça !
RépondreSupprimerEt les photos elles sont où là ? :-(
Lol, rien d'intéressant à voir, le VDF je lui referai un shooting après Thiers, peut-être avant mais je penses pas.
Supprimer