Produit testé : #YT-0110BU YEAH RACING SETUP SYSTEM
Ce genre d'outil permet une précision de réglage supérieure qu'avec n'importe quel autre combo (camber gauge, pied a coulisse...)
Il offre plus de mesures précises (parallélisme, chasse, angle de braquage, angle d'ackerman...) ce qui permet de satisfaire les pilotes pointilleux et soucieux du détail.
- Qualité : Très bonne
- Utilisation : Très simple
15min pour le 1er assemblage, ensuite ca prend 5min pour la pose sur le châssis.
Notice claire, en anglais mais les images sont compréhensibles, je l'ai reçue en noir et blanc.
- Rapport qualité/prix : Très bon
Certainement sont plus gros atout, car pour 80$ hors frais de port, bien moins cher qu'un HUDY pour la même qualité et possibilité de réglages, il permet d'économiser beaucoup d'argent et d'accéder à ce genre d'outil plus facilement !
- Point(s) négatif(s) :
Il est dommage que les "couches" de la boite ne soient pas découpées pour loger les
éléments avec les roulements.
Ce défaut ne gêne aucunement le réglage du châssis ou la mise en place des éléments sur le châssis, YEAH RACING a certainement pensé que lors du rangement du banc il valait mieux démonter les roulements, chose qui pour moi n'est pas obligatoire.
- Nota :
Pour optimiser la précision des réglages il est conseillé d'utiliser un marbre (setting board en anglais).
- Conclusion :
Ce banc de réglage (setup system en anglais), s'avère être un bon compromis pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre beaucoup d'argent dans un banc de réglage mais qui veulent plus qu'une camber gauge, un réglet,pied a coulisse ou autre moyen de mesure de ce type.
Acheter celui-ci vous garantit satisfaction, tant pour votre porte monnaie qui ne perd pas trop de poids, et pour vous qui pouvez vraiment bien régler votre châssis !
je vais me laisser tenter je pense merci pour ton taf
RépondreSupprimerDans la mesure de l'angle de chasse sur la notice (dernière photo) on voit un trait pour permettre la mesure. Or je ne vois aucun outil dans la photo du matériel qui pourrait ressembler à cela : Comment c'est fait.
RépondreSupprimerEffectivement, il faut avoir des rotules de biellettes de carrossage de type ouvertes (avec un trou sur la partie plastique) et y mettre une clé (ici allen).
SupprimerNon incluse, mais c'est la même pour tous les bancs, que ce soit la technique et je crois bien pour le coup de la clé aussi. ;)