lundi 20 février 2012

Logitech G27 Owner ! :p



Après la revente de mon G25 seulement 2 mois après l'avoir acheté j'ai de nouveau eu envie d'un tel volant, et depuis l'été 2011 je me suis acheté son petit frère le G27 !

Volant différent, plus de boutons, beaucoup moins bruyant, plus de passage de vitesses séquentiel, rajout d'un compte tours à leds au volant et position des pédales réglables sont ce qui différentie le G27 du G25.
Pus aucune excuses pour mal drifter ! Quoique...


Le premier mois ca a été très dur, mais j'ai ré-appris différemment, sur des layout réfléchis, faciles et adaptés à l'apprentissage.
Au bout de 2 mois j'arrivais à rouler proprement, un petit peu à twiner sur autocross mais il fallait pas trop m'en demander ! ^^

J'ai réalisé une console centrale pour mettre le levier de vitesses et un levier d'avion (LOGITECH Speed Attack 3) en guise de frein à main pour me sentir plus en immersion.

Le 3e mois j'ai roulé avec Shacky, le leader de la team Dphonics qui m'a invité dans sa team, et le jour même on a roulé à 10-15 avec du "beau monde" sur un layout parfait pour les twin et train réalisé par Drifting.lt

Fin d'année 2011 la team a été fermée, je n'en connais pas la raison, bien dommage car on avait un bon feeling !
J'avais d'ailleurs réalisé la vidéo suivante quand j'étais encore dans la Dphonics avec mon ami Piwi qui lui est dans la Oversteer Drift Team :


J'avais pas un aussi bon setup qu'aujourd'hui, pour vous dire je roulais avec un différentiel à embrayage bloqué à 60/70%, perte de puissance assurée, et à froid ca se voit ! Sur les grands circuit je m'étonnais de pas prendre d'angle ! Maintenant je sais pourquoi ! ^^
Et puis bon j'utilisais beaucoup beaucoup trop le frein à main...


Après avoir fais un tour dans la team Dlimit (que j'ai quitté car inactive), je suis maintenant dans la team Black Knights, la meilleure team Française depuis sa création et je penses pour encore longtemps ! :D


Je suis passé en 900° il y a 5 jours (contre 6 mois de 720° :o ), je galère un peu encore car perte des repères, mais une fois que j'aurai ces repères, je suis certain que je serais meilleur, car plus de précision donc plus facile de prendre/garder de l'angle ! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire