jeudi 24 mars 2011

Unfinished projects

J'ai longuement laissé de côté ces 2 projets en me disant "à la prochaine session je pourrais faire les rush (vidéos) nécessaires pour finir la vidéo" et au final j'ai arrêté d'espérer car je n'ai jamais le temps, priorité au roulage ! :p
Donc les 2 projets en question sont la vidéo de présentation de mon RC RACING WHEEL, j'ai pourtant essayé de faire des rush, mais le volant buggait...

Le 2e projet est une vidéo sur ma RX-7 RED DEVIL, je l'ai pas finie pour manque de rush en roulage, et aussi du fait que comme le nom de la vidéo l'indique, je pensais rouler de nouveau avec, et puis finalement, après 2 sessions je me suis résigné à la laisser de côté définitivement pour la préserver et aussi car je préfères rouler avec ma S15.

Voici donc ces 2 projets non finalisés :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire