Salut !
Aujourd'hui, premier vrai test du Slipper Clutch. Après changement du ressort par un plus souple ainsi que l'application de frein filet sur la vis et l'écrou de serrage (ces éléments se serraient dès les premiers tours de roue donc je me retrouvai en 4x4), et bien je dois dire que ca donne bien du contre braquage (Countersteer si vous préférez ^^), la voiture dérive bien de l'arrière, le réglage du patinage est très progressif, il faut faire environ 3-4 tours de clé pour sentir la différence donc un bon point puisque grâce à cela, la précision est amplifiée.
Coté comportement, difficile de dire que c'est facile, déjà parce qu'avant je n'était qu'en overdrive 1,13:1 (Slipper réglé pour un équivalent overdrive 1,3:1), parce que le châssis n'est pas réglé pour et parce que le circuit (basé sur du transfert de masse principalement) ou j'ai testé n'est pas facile non plus, mais ca viendra et puis le Slipper n'étant pas définitif, pour les test c'est amplement suffisant.
Hey c'est cool slipper man !
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