lundi 5 mars 2012

Inboard cam 1st tests

Il y a quelque mois j'ai acheté une Chobi Cam One HD pour réaliser des vidéos embarqué sur les RC.
C'est une mini caméra qui pèse 18g, elle a l'apparence d'un appareil photo numérique et enregistre en HD 720p.



La vidéo qui suit sert d'aperçu, mes supports n'étaient pas terrible, d'ou les tremblements etc...


4 commentaires:

  1. Pas mal !
    Y a t'il possibilité d'enlever la date et heure en bas de la vidéo ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens d'acheter cette caméra. Comme le mode d'emploi est en japonais, j'aurais une ou deux questions. J'ai chargé l'appareil sur l'ordi, la lumière est bleue fixe, mais ensuite? Il ne se passe rien. On prend la photo sans regarder dans l'appareil? Ou est-ce que l'appareil à un souci? A quoi servent les deux petits orifices de chaque côté de l'objectif?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, si il n'y a pas de carte mémoire dedans, le PC ne peut rien détecter donc rien ne se passera.
    On prend la photo sans regarder dedans, il a beau avoir l'apparence d'un appareil photo, c'est pas à ce prix voir impossible d'avoir une miniature parfaite ^^
    Pour les 2 trous, peut-être le micro ou le(s) capteur(s), je ne me souviens plus je l'ai utilisée qu'une fois, elle est pas mal mais elle convient pas à mon utilisation.

    RépondreSupprimer