dimanche 21 novembre 2010

STUFFCC - D-Wax Inauguration

Il y a quelques jours j'ai été à la Maison Des Jeunes de ma ville pour savoir si il était possible d'organiser une manche du GRIP ZERO en 2011 et je suis reparti avec la possibilité de drifter en salle le samedi quand elle est libre !
Depuis le temps que j'en rêve ^^


Nous l'avons (moi et Delh53) nommée "D-Wax", un nom court facile à retenir, à prononcer "Di-ouax"

Pourquoi "Wax" ? Et bien parce que ca sonne bien, et la signification de ce mot en anglais est traduit par "Augmenter" en francais.


 
Donc l'inauguration s'est faite le 13 Novembre dernier (la veille de mes 18ans ^^) avec comme participants Soury, Maxlps, Delh53, V!Ft et moi, ainsi que mon père qui a fait découvrir le RC-D en faisait test un TT01 de base à de petits curieux venus nous voir. (Mon père qui aussi est l'auteur des vidéos prises durant cette session).

Voilà la piste :















Les stands :

Les pilotes :


Et la vidéo :



On fera mieux la prochaine fois, nouveau caméscope, plus de monde j'espère, meilleur circuit car session plus longue (la on a eu la salle pour 4h...) :p

Plus de photos ICI. ;)

1 commentaire:

  1. La vidéo qui te donne trop envie de demander à la mairie pour chauffer le sol de la salle d'à coté :P

    RépondreSupprimer