jeudi 3 juin 2010

La 3D des futur supports batterie

Voila j'ai passé 1-2h à faire cet ensemble, j'ai pas mal galéré à tâter les bonnes cotes mais j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais.

L'idée est que je puisse changer de position les Li-Po longitudinalement (dans le sens de la longueur du châssis) pour régler la répartition des masses.







Je ne sais pas encore avec quoi je vais fabriquer cet ensemble, mais ce sera de couleur noir oblige pour concorder avec le reste de la baignoire.


Voici le support sans la batterie, on peut voir qu'il y a deux éléments, celui en gris sera fixe au châssis avec des vis, et grâce à différents perçages dans la baignoire, il pourra être déplacé.
L'élément en noir sera une bande élastique qui permettra de maintenir la batterie tout en ayant la possibilité de l'enlever, simple, efficace et esthétique.





 


Voilà l'élément qui sera fixé au châssis.







To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire